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Harcour Nous vous conseillons d'entrer directement en contact avec le magasin où vous avez effectué votre achat, afin de leur exposer votre demande.
Pour votre information, nous confions nos magasins à des gérants mandataires indépendants qui, dans le cadre de leur société, ont toute autonomie dans la gestion commerciale du magasin dont ils ont la responsabilité, notamment en ce qui concerne les retours d'articles.
Sachez que le plus souvent il n'y a pas de remboursement mais des échanges ou des avoirs.
Pour rappel vous devez vous munir d'une preuve d'achat (ticket de caisse-ticket de CB ou relevé de compte).
Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre magasin grâce à la rubrique "Nos adresses" de notre site internet > Selleries Harcour
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* Consultez le rappel des exclusion de garantie dans les Conditions Générales de Ventes
** Afin d'adopter une démarche éco-responsable, nous privilégions dans la mesure du possible, les réparations pour nos SAV. Les échanges dépendent des stocks disponibles, si nous ne disposons pas de votre article en stock, nous vous proposerons un avoir de la valeur de votre article. Bien que nous fassions tout pour traiter votre requête au plus vite, il se peut que le délai avant la prise en charge de votre article soit d'environ deux jours.