FOIRE AUX QUESTIONS

Vous trouverez ci-dessous la liste des principales questions posées au service client. Si votre question ne figure pas dans cette liste, merci de nous contacter via le Formulaire de Contact et nous nous ferons un plaisir d'y répondre, et d'enrichir cette page le cas échéant.


MON COMPTE


Ai-je besoin d’un compte HARCOUR pour passer une commande ?

Vous pouvez passer une commande sans créer de compte, en choisissant l’option « commander en tant qu’invité ».

Vérifiez bien votre adresse de livraison et vos coordonnées.


Qu’est-ce que le club HARCOUR ?

En devenant membre du club HARCOUR, vous accédez à de nombreux avantages. Des points à collecter afin d’obtenir des remises, un code promo de 10% pour votre Anniversaire, un accès privilégié à des exclusivités, et bien d’autres surprises encore !.

N’attendez plus pour devenir Membre ! « lien pour créer un compte »


Comment m’inscrire à la Newsletter ?

Pour vous inscrire à la Newsletter, rendez-vous en bas de page, encart de droite. Saisissez votre e-mail dans la case, puis Validez.


J’ai perdu mon Mot de Passe

Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « se connecter » à partir du pictogramme « Mon Compte » en haut à droite de la page d’accueil. Il faudra ensuite cliquer sur le lien « mot de passe oublié ». Vous recevrez un e-mail vous indiquant le processus à effectuer.


Je souhaite modifier mes informations personnelles

En cliquant sur le pictogramme « Mon Compte » en haut à droite de la page d’accueil, puis sur le choix « informations » vous avez la possibilité de changer vos coordonnées, ainsi que votre mot de passe.


COMMANDE ET LIVRAISON


Vais-je recevoir une confirmation de commande ?

Lorsque vous passez une commande, vous recevez un e-mail de confirmation de commande.


J’ai un code promotionnel

Si vous disposez d’un code promotionnel, saisissez-le dans la case « Code Promo » située à droite de votre page « Panier ».

Attention, deux codes promotionnels, ou un code promotionnel et une offre en cours sur le site web ne sont pas cumulables.


Puis-je payer ma commande avec une carte cadeau ?

Dans l’e-mail contenant la Carte Cadeau que vous avez reçu, figure un Code Promotionnel du montant du Cadeau. Utilisez ce code Promotionnel, comme indiqué au paragraphe précédent.

Soyez rassuré, si le montant de votre commande est inférieur à celui de votre cadeau, vous pourrez utiliser le solde restant sur une prochaine commande.


Puis-je modifier ou annuler ma commande avant son expédition ?

Hélas, il n’est pas possible de modifier ou d’annuler une commande.

Nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande le plus rapidement possible. De ce fait, nous vous invitons à contacter le Service-Client dans les plus brefs délais au 09 72 12 53 03 ou sur client@harcour.fr afin que l’un de nos collaborateurs puisse vous aider.

Si nous n’avons pas pu modifier votre commande à temps, vous aurez la possibilité d’exercer votre droit de rétractation, en nous renvoyant le colis une fois que vous l’aurez reçu.


Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le temps de préparation de votre commande par HARCOUR est de 1 à 2 jours ouvrés (hors Week-Ends). Le colis est ensuite remis au transporteur.

Le délai moyen de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés si vous choisissez Colissimo Point Relais ou Colissimo à Domicile, et il est en moyenne de 1 jour ouvré pour une commande Express TNT. Attention, ces délais peuvent parfois subir des retards, et sont hélas indépendants de notre volonté.


Je n’ai pas reçu ma commande

Nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis, via le mail reçu par le Transporteur. Vous trouverez un lien vous indiquant où est votre colis..


RETOURS PRODUITS


Comment puis-je retourner un ou des articles de ma commande ?

Vous pouvez nous renvoyer le ou les articles à l’aide du formulaire de rétractation


Sous quel délai puis-je effectuer un retour

Vous bénéficiez de 30 jours après avoir validé votre commande pour nous renvoyer un ou des articles

Tout retour sera accepté si les articles retournés sont en parfait état, non portés, non lavés, étiquetés, accompagnés de leur formulaire de retour rempli (vous le trouverez dans votre colis).


J’ai acheté un article pendant les Soldes. Puis-je le retourner ?

Oui, notre politique de retours est la même pour les articles en Soldes. Vous avez 30 jours après avoir passé votre commande pour nous le renvoyer.

Les seuls articles qui ne sont pas accepté en retour sont les articles de la catégorie « Green Spirit ».


Que puis-je choisir en cas de retour ?

Vous pouvez choisir le remboursement du ou des articles retournés.

Vous pouvez demander un échange, celui-ci sera effectué dans la limite des stocks disponibles. Si l’article souhaité n’est pas possible nous vous proposerons un remboursement.

En cas d’échange, nous vous enverrons le nouveau colis à la même adresse que celle choisie lors de votre passation de commande.


Comment saurais-je que mon retour a été traité ?

Lorsque votre retour aura été traité vous recevrez un appel ou un e-mail vous avertissant du bon traitement de votre demande.


INFORMATIONS PRODUITS ET QUALITE


Où trouver le guide des tailles ?

Vous trouverez le guide des tailles associé à chaque article, en cliquant sur le lien « Guide des Tailles » de la fiche article concernée.


Est-ce que mon article est garanti ?

Harcour garanti ses articles jusqu’à 6 mois après achat. Pour toute réclamation, merci d’utiliser le Formulaire de Service Après-Vente


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