Bienvenue sur notre page FAQ

En quoi pouvons-nous vous aider ? 

Questions Fréquentes : 
Echange : 
Effectuez votre demande de retour via le support Coliback ou par vos propres moyens.
Vous pouvez choisir de changer la taille et/ou la couleur de vos articles uniquement de valeurs identiques.
 
Lorsque nous avons traité votre colis retour, l’expédition du nouvel article sera effectué à l’adresse de livraison de votre commande initiale.
Si l’article souhaité en échange est en rupture de stock, nous procédons à un remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande initiale.
Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que nous aurons traité votre demande.

Nous contacter

Retour :

Vous disposez de 30 jours à réception de commande pour retourner votre achat effectué sur Harcour.fr.

 

Les frais de retour restent à la charge du client. Notre politique de retours est la même pour les articles soldés ou remisés.

Vous avez le choix entre un remboursement ou un échange (dans la limite des stocks disponibles).

 

Les articles doivent être retournés en parfait état, non portés, avec tous les accessoires et étiquettes d’origine. Le cas échéant, le retour peut être refusé.

 

** Pour les achats effectués en boutiques Harcour - sur un autre site ou partenaire – concours ou salon : merci de vous rapprocher de votre vendeur pour le traitement de votre demande.

Nous contacter

Vous pouvez réaliser le suivi de votre colis depuis le lien qui apparaît dans les e-mails ou dans votre compte à Mes commandes à cliquer sur Détails, vous aurez accès au lien de suivi.

Nous contacter

Pour vous aider dans le choix de votre taille, nous mettons à votre disposition le guide des tailles dans chacune des fiches articles, sous « ajouter au panier ». Des indications complémentaires sont également disponibles dans l’onglet « Description ».

Nous contacter

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre retour en vous rendant sur le site du transporteur choisi et en indiquant le numéro de votre colis.

 

Le numéro du colis est visible sur le bordereau d’envoi que vous avez imprimé et apposé sur votre colis, lors de la finalisation de votre demande de retour.

Le délai moyen de transit est de 7 jours ouvrés. En cas d’anomalie, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Catégories 
  • S'enregistrer

Rejoignez le Club Harcour