Vous disposez de 30 jours à réception de votre commande pour retourner votre achat effectué sur Harcour.fr.

 

Les frais de retour restent à la charge du client. Notre politique de retours est la même pour les articles soldés ou remisés.

Vous avez le choix entre un remboursement ou un échange (dans la limite des stocks disponibles).

 

Les articles doivent être retournés en parfait état, non portés, avec tous les accessoires et étiquettes d’origine. Le cas échéant, le retour peut être refusé.

 

** Pour les achats effectués en boutiques Harcour - sur un autre site ou partenaire – concours ou salon : merci de vous rapprocher de votre vendeur pour le traitement de votre demande.

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CONDITIONS SPECIFIQUES :
Certains de nos articles, en raison de leurs caractéristiques spécifiques, doivent respecter les conditions suivantes pour pouvoir être retournés :
  • Accessoires : devront être retournés avec leur sachet ou emballage d'origine complet.
  • Lots : les articles qui font partie d'un lot doivent être retournés ensemble impérativement.
  •  Emballages spécifiques et accessoires supplémentaires : les articles qui sont accompagnés d’un emballage spécifique (sac en tissu, boîte dédiée, housse de veste...) ou qui contiennent des accessoires supplémentaires, devront être retournés avec ces derniers et dans leur état d’origine.
  • Les casques Harka ne sont ni repris, ni échangés.

 

** Si vous retournez l’ensemble de votre commande et que vous avez bénéficié d’un cadeau, celui-ci doit également nous être renvoyé.

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RETOURNER PLUSIEURS COMMANDES  :

 

Avec le support de retour Coliback, vous pouvez uniquement retourner les articles d’une même commande.

 

Si vous optez pour un retour par vos propres moyens, vous pouvez retourner des articles de commandes différentes dans un même envoi. Vous devez indiquer le numéro de votre commande et votre souhait détaillé sur papier libre et le glisser dans votre colis. Le colis doit nous parvenir à l’adresse du siège social.

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MODIFIER OU ANNULER LA DEMANDE DE RETOUR :
 

  • Si votre demande de retour n’est pas finalisée, vous pouvez retourner sur les pages précédentes afin de modifier vos choix.
  • Vous avez changé d’avis et vous décidez de ne pas retourner l’article indiqué dans la demande, vous n’aurez rien à faire. Nous traitons uniquement les dossiers à réception des colis.
  • Après validation de votre demande, si vous souhaitez modifier un choix ou un article, veuillez nous contacter afin de connaitre la faisabilité de votre demande.

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EFFECTUER UN RETOUR VIA LE SUPPORT DE RETOUR COLIBACK :

Nous proposons des conditions pratiques et avantageuses afin d’effectuer une demande et générer votre étiquette de retour.

Vous pouvez accéder au support de retour Coliback uniquement si le lieu de livraison de votre commande fait partie des pays indiqués : 

FranceEspagneDanemark
Belgique   PortugalGrèce
Luxembourg  Autriche  Pologne    
Pays-BasSuèdeRépublique Tchèque
Italie FinlandeHongrie
AllemagneIrlandeCroatie

Vous avez toujours à votre disposition les informations concernant votre commande dans votre compte à Mes commandes à cliquer sur Détails, vous aurez accès aux informations.
  • Indiquer la référence de votre commande « en LETTRES » ainsi que le code postal de livraison.
  • Sélectionner le(s) article(s) à retourner
  • Sélectionner le motif du retour
  • Sélectionner votre souhait : remboursement ou échange (avec détail de l’article souhaité en échange)
  • Sélectionner votre transporteur
  • Choisir le moyen de paiement
  • Télécharger votre étiquette de retour et l'imprimer
  • Choisir votre point de dépôt le plus proche

Si vous ne conservez pas l'emballage d'origine, vous pouvez retourner votre commande dans un autre emballage, à condition qu'il soit bien scellé afin d'éviter la perte des articles.

Il n'est pas nécessaire d'écrire une adresse d'envoi sur votre colis, ni d'y joindre le ticket de caisse imprimé, ni un formulaire de retour.

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que nous aurons traité le retour de vos articles.

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EFFECTUER UN RETOUR PAR MES PROPRES MOYENS (retours hors Coliback) : 

Vous pouvez nous renvoyer les articles sans passer par le support Coliback ou si votre localisation est sous restriction (non éligible au service).

 

Dans ce cas, vous devez indiquer le numéro de votre commande et votre souhait détaillé sur papier libre et le glisser dans votre colis.

Le colis doit nous parvenir à l’adresse du siège social :

HARCOUR 

Service retour

13-17 Rue des Châtaigniers

72190 Sargé-lès-Le Mans 

FRANCE

 Vous avez toujours à votre disposition les informations concernant votre commande dans votre compte à Mes commandes à cliquer sur Détails, vous aurez accès aux informations.

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ECHANGE : 

Effectuer votre demande de retour via le support Coliback ou par vos propres moyens.

Vous pouvez choisir de changer la taille et/ou la couleur de vos articles uniquement de valeurs identiques.

 

Lorsque nous avons traité votre colis retour, l’expédition du nouvel article sera effectué à l’adresse de livraison de votre commande initiale.

Si l’article souhaité en échange est en rupture de stock, nous procédons à un remboursement sur le moyen de paiement utiliser lors de votre commande initiale.

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que nous aurons traité votre demande.

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REMBOURSEMENT : 

Effectuer votre demande de retour via le support Coliback ou par vos propres moyens.

Lorsque nous avons traité votre colis retour, nous procédons au remboursement indiqué.

 

Le remboursement est effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande initiale.

Le délai de traitement bancaire peut prendre plusieurs jours (+ week-ends, jours fériés…).

 

Si initialement vous avez payé à l’aide d’une Carte Cadeau ou un Code Promotionnel, vous recevez un nouveau Code utilisable sur notre site en ligne.

 

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que nous aurons traité votre demande.

 

** Vous n'avez pas de remboursement sur votre compte 10 jours après le traitement de votre retour, veuillez nous contacter afin que nous puissions procéder à une vérification de la transaction.

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Vous pouvez suivre l’acheminement de votre retour en vous rendant sur le site du transporteur choisi et en indiquant le numéro de votre colis.

 

Le numéro du colis est visible sur le bordereau d’envoi que vous avez imprimé et apposé sur votre colis, lors de la finalisation de votre demande de retour.

Le délai moyen de transit est de 7 jours ouvrés. En cas d’anomalie, n’hésitez pas à nous contacter.

Tous nos articles sont garantis 6 mois. Ils suivent des contrôles qualité stricts pour que vous puissiez les recevoir et en profiter dans les meilleures conditions.

 

Malgré cela, si vous avez reçu dans votre commande un article défectueux, ou si après son utilisation, vous détectez un défaut, nous vous conseillons de nous contacter.

 

Uniquement pour les articles achetés sur notre site harcour.fr

Pouvez-vous transmettre les informations citées ci-dessous par e-mail à [email protected]

-          Nom / couleur / taille de l’article

-          Détail défaut constaté

-          Photo(s) du défaut

-          Preuve d’achat

A réception de l’ensemble des documents, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais par les services compétents.

 

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