Vous pouvez réaliser le suivi de votre colis depuis le lien qui apparaît dans les e-mails ou dans votre compte à Mes commandes à cliquer sur Détails, vous aurez accès au lien de suivi.

 Nous contacter

Nous essayons de livrer partout dans le monde. Si votre adresse de livraison possède une restriction, vous aurez uniquement accès aux transporteurs actifs au moment de la sélection du mode d’expédition.

Nous contacter

Causes courantes de non-réception du suivi de colis :

N'oubliez pas de vérifier préalablement : 

  • Dans les SPAM de votre boîte mails 
  • Les informations de votre compte client sont-elles correctes (téléphone et mail...)

** En cas de modification, elles ne seront prises en compte que lors de votre prochaine commande.

Nous contacter

 

COLIS EN RETOUR EXPEDITEUR : 

Votre colis n’a pas été réceptionné par vos soins dans les délais impartis et il est indiqué en retour expéditeur sur le suivi : à réception dans nos locaux, nous vous contacterons par mail afin de pouvoir procéder à la réexpédition.

 

Sans réponse de votre part dans un délai de 24 heures, vos articles seront remboursés et remis en stock. Nous vous transmettrons un mail de confirmation.

Nous contacter

 

ANOMALIE COLIS : 

Colis non livré : 

Dans le cas où votre colis figure comme étant livré, alors que vous ne l’avez pas réceptionné, merci de nous transmettre l’ensemble des éléments par mail au format PDF : [email protected]

 

Colis endommagé ou incomplet : 

Vous constatez une anomalie lors de la livraison de votre colis et que celui-ci est endommagé ou incomplet, merci de faire constater et notifier l’anomalie au livreur ou au point retrait au moment de la réception et également nous transmettre l’ensemble des éléments par mail au format PDF : [email protected]

  • Attestation (voir documents téléchargeables ci-dessous)
  • Attestation Française
  • Attestation Anglaise 
  • Description de l’état général du colis et anomalie constatée à indiquer dans l’attestation
  • Photos de l’état de votre colis à son arrivée
  • Photos de l’étiquette de transport
  • Copie de votre pièce d’identité recto/verso
   N’oubliez pas d’y indiquer le numéro de suivi de votre colis.

Nous contacter

  • S'enregistrer

Rejoignez le Club Harcour