SERVICE CLIENTS > Formulaire de rétractation

Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de rétractation. Vous bénéficiez d'un délai de 30 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer ce formulaire. Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.

ADRESSE

HARCOUR
22 Rue des Chardons
ZA de l'Épine
72460 Savigné-L'Évêque
FRANCE

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Service client :

client@harcour.fr

HORAIRES

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 13h et de 14h à 17h

  • Envoi du formulaire : Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, et nous vous notifierons par email dès la réception. Vous pouvez aussi nous envoyer ce formulaire de rétractation par email, par fax, ou par courrier recommandé, accompagné de votre signature et de la date d'envoi (la date du courrier, de l'email ou du fax faisant foi).
  • Retour produits : Vous avez au maximum 10 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés. Les produits retournés doivent être en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine et du bon de rétractation joint à votre colis.
  • Remboursement : Le remboursement sera effectué dans un délai de 10 jours après réception des produits en état d'origine.

Service après vente

Pour les problèmes de produits défectueux, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande de SAV en renseignant votre nom, prénom et email, les références article, votre numéro de commande et en joignant une photo produit du défaut constaté ainsi que la copie du bon de commande. Accéder au formulaire > Demande de S.A.V..

Le service qualité vous répondra dans les plus brefs délais afin de trouver la meilleure solution à votre problème.

Harcour vous remercie pour votre confiance.

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